le forum de Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Maya

voici un forum ou les amoureux des animaux, a 2 ou 4 pattes peuvent venir discuter en toute tranquilité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Junco et Never !

Aller en bas 
+7
spike12
céline
zaza38
Atchoum
Titine
Admin
Junco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

Junco est devenu gris où il était noir et noir où il était gris.
Quand il se blesse les poils gris snt remplacés par des noirs.

Mais sais-tu que la majorité des chevaux gris ou -blanc naissent noir ou très sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

non je ne le savait pas du tout !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:01

par contre je sais qu'un dalmatient né, blanc, et "prend" ses taches plus tard ... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

Tu vois chacune son domaine, on se complète. Car moi je ne savais pas pour le dalmatien.

La nature nous apporte parfois des grandes surprises . . .
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:01

oui junco c'est marrant de voir évoluer les robes au fil du temps shana est née alezan ensuite elle a viré au bai et maintenant elle devient rouan ça fait déja pas mal en 1 an....(c'est comme bronco le cheval de MO sur le forum chevalmag je sais pas si tu as vu les photos mais c'est surprenant d'autant qu'il est un peu comme junco enfin il est gris pas truité lui...)
je ne savais pas nonplus pour les dalmachiens!
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

T'as raison j'ai effectivement vu le cheval de MO54.

Tu veux que je montre Junco avec ses "belles " taches ? C'est ça ?

Junco et Never ! - Page 4 135_3510

NO COMENT !
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

haha-rire-395 bo c'est pas grave! j'aime beaucoup cette photo de junco car il resort trés fin, il fait trés élegant..c'était il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

C'était chez Didier, dans sa carrière en octobre 2006. Juste avant mon départ chez Joss !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:03

oui il en jette le coco !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

céline a écrit:
haha-rire-395 bo c'est pas grave! j'aime beaucoup cette photo de junco car il resort trés fin, il fait trés élegant..c'était il y a longtemps?

Je viens de relire ton post Céline !

J'espère que tu rigoles quand tu dis ça (voir ci-dessus). A cette époque Junco était un peu (beaucoup) enveloppé (regarde on a l'impression que so ventre "tombe". Je sanglais à 3 car impossible d'arriver au 4ème trou de l'étrivière.

Au pré, Mr avait retrouvé des formes normales. De nouveau en box depuis 14 jours est hop le bide réapparait. Je crois que le régime "herbe fraiche et grand air" lui réussit mieux. Mais bon l'instant c'est box, j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:59

mon je rigole pas (pour une fois) je trouve pas qu'il a du ventre sur cette photo je trouve que maintenant il est plus enveloppé....
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:28

Bon alors après avoir soigné divers petits bobos chez mes gros, les voilà de retour dans leur pature.
Bon les mouches aussi sont de retour (ou alors elles attendaient qu'ils reviennent.

Alors nous avons du ressortir les masques de protection.
Les pauvres, je reconnais qu'ils ne ressemblent pas à grand chose, mais alors c'est d'une efficacité garantit avec ces sales mouches qui titillent les oreilles, les naseaux et surtout les yeux.

Que ceux qui hésitent à les utliser, n"hésitent plus . . . Pour un peu je m'en fabriquerais un aussi . . .
Pour les balades aussi, les mouches c'est galère, mais bon c'est une autre technique.

Junco et Never ! - Page 4 Photo_10

Junco et Never ! - Page 4 Photo_11

affraid alien cat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:57

mais ils y voient encore quelque chose ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:12

Salut Naru,

Biensur qu'ils y voient. C'est une espèce de tulle (plus solide que celui des mariées évidement). Au niveau des yeux il est doublé de façon à etre plus rigide et formé pour que les yeux restent ouverts.

Evidement, il ne faut leur laisser la nuit car à ce moment là effectivement leur vue est altérée par le masque.

Mais une chose est sure, c'est qu'une fois que nous leur avons posé, ils redeviennent zen. Ils savent que rien ne peux ateindre leurs et leurs oreilles, alors ils se laissent faire quand on leur met.

Bon cela ne s'utilise pas en balade. A ce moment là on a d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

c'est formidable cet objet !!!

cheers plus de mouches donc plus de tracas pour eux cool !!!! flower

merci du renseignements !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:43

vive les flymasks!!!!!!!
ils sont vachement zen tes chevaux moi, ils supportent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

La première fois qu'on leur a mis pas de problème,ils se sont laissés faire tout de suite. On a retrouvé celle de Junco "posé" dans un arbre.

En meme temps, quand onleur met c'est qu'il y a des mouches à gogo. Ce que je veux dire c'est que la pose n'est pas sustématique.

Ils ont compris que c'était pour les soulager.

Mais ils sont zen comme leurs prorpios . . . eux !
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:09

ah ah ah ah, trés drôle.....c'est normal c'est la vieillesse qui veut ça....
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:07

C'est clair la sagesse vient avec l'age !

T'as encore du boulot.

haha-rire-395

Et les chasse-mouches sur les bridons, ils n'en veulent pas les tiens ? Enfin je parle d'Hiver biensur !
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

tu parles des fils qui pendent du frontal quand tu es en ballade?
En fait ça j'ai jamais essayé car on a pas trop de mouches en ballade et je pense que de toutes façon la ou je suis c'est pas enorme....
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

T'as pas de mouches, mon oeiloui !
Nous on a bienMargureite et toi tu vois de qui je parle ? Alors . . .
Je rigole.

Ben t'as bien de la chance. Cela dit, nous ça commence à se calmer avece temps d'automne . . .
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:23

rooooo junco!!!! j'ai pas dit que j'avais PAS de mouches mais qu'elles recouvrent pas completement les chevaux! on n'a pas du tout été envahi cet été et pis....j'avais mon Butox secret! c'est quand même bien efficace...j'ai vu un seul jour ou il y en avait beaucoup mais les chevaux se protégent aussi dans les abris car on les traitent aussi...voilà Madame! de toute façon MA mouche elle est a part elle! c'est une domestique et apprivoisée! et elle savait faire pleins de tours...paix à son âme....
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:42

Puisque tu parles de mouches (qui continuent squatter les plaies de Junco et de Never), peux-tu me dire si tu connais le produit "Fénéquin ou Phénéquin" (l'orthographe n'est pas sure) ?

Il parait que c'est FORMIDABLE !

Je me dis que c'était le cas ça se saurait . . .

Si je pouvais, je ferais une photo afin de pouvoir se rendre compte à quel point elles cassent pieds ces sales betes . . . Cet après-midi, Junco avait la tete "attaquée" par les mouches.

Tu vas me dire Céline : "Et les Fly Mask, ils étaient où ?"
Ben justement c'est parce que j'allais leur mettre que j'ai vu l'ampleur de l'assaut. . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:10

elle sont franchement fatiguante ses mouches !!!!!!


mais d'habitude a cette periode, il n'est pas censé en avoir moins ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:03

non du tout junco je connais pas ce produit FORMIDABLE!!! c'est un truc de fou ça car comme dis naru non seulement maintenant on est censé en avoir moins mais en plus chez moi y en pratiquement plus du tout! ce soir y en a deux qui devaient se balader autour des chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junco et Never ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junco et Never !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Maya :: Animaux :: chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser