le forum de Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Maya

voici un forum ou les amoureux des animaux, a 2 ou 4 pattes peuvent venir discuter en toute tranquilité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Junco et Never !

Aller en bas 
+7
spike12
céline
zaza38
Atchoum
Titine
Admin
Junco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

Bon aller . . . demain visite de l'ostéo.
Et après à nous les balades. J'ai vraiment hate. Parceque une vertèbre coincée, une jambe qui ne se détend pas, un cal osseux sur la colonne faut savoir pour avancer.
Vivment demain . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:18

Très belles tresses Atchoum, et oui tu as de beaux supports !!!

Sinon pensez à nous pour les photos !! L'osteo c'est pour tes dadous Junco ?

Si oui prend bien des photos, car ca m'interesse énormément !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:53

Oui l'ostéo est venue pour les gros. Je dirai que j'ai trouvé cela génial.
Cette nana a un truc.
En tout cas j'appréhendais que Junco soit rétissant, car avec les étrangers il a du mal. Et bien là, on a eu l'impression qu'il sentait qu'elle était là pour lui faire du bien.
Bon alors, il en avait besoin mais alors vraiment. Elle a "bossé" au niveau du cocxys, lombaires, garrot, cervicales, nuque, machoires (oui, oui il avait un décalage) à tous c'es endroits il avait un problème. Et ces problèmes dataient de bien bien longteps avnt que je ne l'achète. Junco avait fini par vivre avec !
Le problème des lombaires date seulement de quelques moi, j pense qu'il est du à notre chute lors de la rando d'Octobre.
Puis ensuite, elle a fait de la prévention au niveau des jambes.
Le truc qui nous a fait rigoler, c'est qu'elle m'a dit "vous allez retrouver
l'Arabe qui se cache en votre cheval".
Ben, moi je vous dis que ça va pas etre triste pendant les randos.
:content 12:

Pour Never, il avait moins de gros problèmes mais tellement de petits...
Par contre il a été moins coopératif que Junco au début. Mais bon tout c'est super bien passé.
Pour Never comme il avait un certain deséquilibre, il nous faut le bosser à la longe pour remuscler le coté "oublié" à cause des soucis".
Du boulot, du boulot !
En tout cas, dans les 2 cas on a vu l'améliorationimmédiatement dans leurs déplacements.

Pour ce qui est des photos, j'y ais pensé mais plus de batterie . . . ce sera pour le prochain coup.

Elle fait aussi de l'ostéo sur les chiens, donc en avril, je lui ferais voir Cook. Elle dit que l'on peut faire quelque chose pour son anxiété dévorante.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:57

Je suis vraiment contente pour vous !!! Ils sont géniaux ses ostéos !!!! En plus maintenant on vas "redécouvrir" un nouveau Junco !!!!


Exellent, et ne nous fait pas le coup de la baterie faible ... geek On veut pleins pleins de photos !!! Et pour Cook aussi !!!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:03

Ne rigoles pas Naru. Quand je disais plus de batteries c'est pas parcequ'elles étaient à plats, c'est pas mieux remarque . . . En partant on a oublié de les prendre dans la pochette.

Bref, de toute façon, il est prévu que désormais Junco et Never voient l'ostéo en automne (pour l'hivernation) et au printemps (pour la remise en route).
Donc si tu es dispo la prochaine fois, tu pourras venir voir de toi meme !

Pour Cook se sera pour Avril, le rendez-vous est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:28

Alors là oui !! Si je suis dipo c'est d'accord !!! Merci !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:48

Pour le rendez-vous je penserai à te prévenir, pas de problème !

Cet après-midi, on met les gros au pré pour la première fois de la saison. J'ai préparé l'appareil photo (les batteries PLEINES sont déjà dans la pochette).

Je vais essayer de filmer, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:43

Salut à tous !

Bon, bon bon ! Je suis d'excellente humeur cet après- midi.
Ma fille a apssé ses tests dans une des deux écoles qu'elle vise pour la rentrée 2008/2009.

Et tout c'est super bien passé. Sérieusement, elle a stressé du réveil jusque devant la porte de la Forge. Et là, comme par miracle tout le stress s'est envolé et elle a repris confiance en elle.

Bon, il nous faut attendre les résultats d'ici jeudi, mais sur cinq, ils ne sont que deux a avoir mené la tache demandé jusqu'au bout. Et elle en fait partie. . . alors on est confiant. L'entretien de motivation s'est bien déroulée. Bon il semble qu'elle est un peu trop honnète, mais bon mieux vaut trop que pas assez.

Je vous met une photo d son premeir "lopin tourné". C'est à dire une barre de fer toute bete à laquelle il faut donner la orme d'un fer à cheval. Il parait qu'il faut quelques heures de pratique pour y arriver . . . Et bien Atchoum a juste utlisé l'heure donnée.
On remet ça dans pile un mois aujourd'hui.

Et voilà le résultat. J'espère que se sera le premier d'une longueeeeeeeee série.

Junco et Never ! - Page 8 Janvie10
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:00

Félicitations! (à Atchoum pas à toi!), je savais qu'elle y arriverait!! :coeur tournant: ça me fais trop plaisir! je crois que c'est une vocation chez elle et il serait dommage de passer à coté! mini clin d'oeil
Donc voilà comme de juste, le travail est recompensé alleluiaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:35

Oui félicitation Atchoum continue comma ça, on est de tout coeur avec toi !!!!! Bravo !!! cheers cheers :coeur tournant: :coeur tournant:

Mais dis moi Junco pourquoi dis tu que atchoum est elle trop Honnete ???
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Je dis que ma fille est trop honnète parceque lors de l'entretien de motivation avec la principal du Lycée de St Etienne. Quand cette dernière lui a demandé si elle préférait aller à St Etienne ou à Saligny (la MFR) et bien elle a répondu :
"Ben Saligny biensur"

Si elle a fait cela c'est parcqu'elle savait qu'il allait ensuite lui etre demandé pourquoi et donc sa raison a paru valable à la principal. Ouf !

Mais bon quand meme faut vouloir pour eller jusque là tout de meme.
Perso je n'aurais pas osé.

Sacrée Atchoum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:16

Moi je lui dit bravo! je pense que j'aurais fait comme elle, et j'aurais dis la vérité !!!

geek flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
spike12

spike12


Nombre de messages : 345
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

cheers cheers cheers bravo a atchoum je suis de tout coeur avec elle gentil demon
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Merci pour Atchoum !

A l'heure qu'il est, nous n'avons toujours pas les résultats des tests de St Etienne. C'est long, long, très long, trop long !

Par contre je sais que l'autre école (la MFR) a bien reçu le dossier d'inscription de Melle. C'est déjà ça !

Rolling Eyes bounce Smile Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

Patience et longue de temps font plus que force ni rage..... mini ange
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

ELLE A REUSSIT !

Atchoum a été reçue aux tests d'entrée en maréchalerie.

Torp forte ma fille.
chaval galop2 chevalcourse chaval

:chev 1: :chev :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:33

YOUPIIIII !!!!!!! Toutes mes félicitation Atchoum !!!!!! cheers cheers cheers :bisous: :bisous: :cheval etoile: :chev : :nap:
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

Je vous mets des photos du jour où nous avons essayé la selle western que je viens de me faire offrir pour Junco. Cela dit elle convient aussi à Never.

Junco et Never ! - Page 8 Mars_210

Bon, je sais l"idéal aurait été que le filet soir encore en place, c'est mieux que le licol étho. Mais bon la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:32

Et voilà Never !

Junco et Never ! - Page 8 Janvie11
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:49

Bon aller, comme je ne sais pas comment vous proposer des vidéos (et en attendant qu'une bonne ame m'explique), je vous propose quelques clichés de mes gros . . .

En voici déjà de Junco aprèq 4 jours fermé en box.
Junco et Never ! - Page 8 Mars_212

Junco et Never ! - Page 8 Mars_213


Junco et Never ! - Page 8 Mars_214

Là, vous vous demandez qui cherche la bagarre . . .
Junco et Never ! - Page 8 Mars_215

Là, c'est déjà plus clair . . .
Junco et Never ! - Page 8 Mars_216

Là, maintenant vous savez !
Junco et Never ! - Page 8 Mars_217

Mais c'est comme pour tout, après on se réconcilie . . .
Junco et Never ! - Page 8 Mars_218
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

superbe photo!!!!
on adore la vigueur des jeunes premiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:43

Y sont magnifiques !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

Junco va être fier, si je lui is qu'il est classé dans le jeunes premiers. Bon d'accord jeune premier avec une vieille cavalière.
:mdr 1:
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:45

Quelques nouvelles du jeune premier et de son copain . . .
La semaine du 07 avril, ils ont décidé qu'on ne les chouchoutait pas assez et ils nous ont fait une bonne rhino. Oui oui les chevaux aussi attrape le rhume.
Traitement pendant 5 jours chacun.
Puis voilà que Junco avait décidé que ce n'était pas assez ou alors il avait envie que je m'occupe encore de lui. Alors jeudi, il a décidé de sortir de son box (tout seul) et il a été s'empiffrer d'environ 5-6 kg de maïs.
Résultat il est sous étroite surveillance depuis. Le jeudi soir je n'ais pas pu dormir de la nuit trop inquiète pour lui.
Il risquais de faire des coliques dont les ouleurs sont éxtrèmes (genre coliques néfrétiques pour nous).
Il est de nouveau sous traitement (contre l'hépathite) et il n'a le droit de manger que son foin et boire son eau.

Sacré bestiaux que celui là !

Déja qu'avec le temps que nous avons la saison est pourrie, mais là pour le coup cela ne s'arrange pas du tout.
La semaine prochaine, c'est le véto qui vient pour leur "faire les dents" donc pas possible de monter quelques jours après . . . . puisqu'il y a anésthésie.

A quel bonheur d'avoir des chevaux !

larmes-aux-yeux-524
Revenir en haut Aller en bas
spike12

spike12


Nombre de messages : 345
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:12

bizou courage ca va mieux aller apres , ils font les coquins mais c 'est pour etre plus d'attaques apres flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junco et Never ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junco et Never !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Maya :: Animaux :: chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser