le forum de Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Maya

voici un forum ou les amoureux des animaux, a 2 ou 4 pattes peuvent venir discuter en toute tranquilité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junco et Never !

Aller en bas 
+7
spike12
céline
zaza38
Atchoum
Titine
Admin
Junco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:34

vi! merci m'dame! (c'est beau l'experience quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:16

oui merci aussi !!! :mdr 1: :mdr 1: :mdr 1: bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46

Et voilà, la neige a fait son apparition. Mais pour autant rien ne change dans les habitudes de mes gros, si ce n'est qu'ils ne trouvent rien à grignote dans le terrain.
Mais en ùeùe temps, je ne les laisse pas assez longtemps pour qu'ils cherchent . . .

Junco et Never ! - Page 6 Photos13

Junco et Never ! - Page 6 Photos14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:53

:coeur tournant: :coeur tournant: :coeur tournant:

toujour aussi beaux tes dadous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:47

Merci Naru !

Sur ces photos on ne voit as bien, mais ils ont mis leurs poils d'hiver et
. . . ils sont tout doux. J'adore mettre mes mains sous leur crinière contre leur encolure car en plus d'ètre doux c'est chaud.

Ce matin, il faisait - 3° dans l'écurie. J'aime pas beaucoup ça, car j'ai toujours peur qu'ils aient froid en se couchant dans la paille humide.
Encore que Never sait où il faut se mettre pour etre bien. Mais Junco, lui se couche carrément dans son crottin. Génial ! En plus ça lui fait une jolie robe tachetée.
haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

Junco a écrit:
Merci Naru !

Sur ces photos on ne voit as bien, mais ils ont mis leurs poils d'hiver et
. . . ils sont tout doux. J'adore mettre mes mains sous leur crinière contre leur encolure car en plus d'ètre doux c'est chaud.

Ce matin, il faisait - 3° dans l'écurie. J'aime pas beaucoup ça, car j'ai toujours peur qu'ils aient froid en se couchant dans la paille humide.
Encore que Never sait où il faut se mettre pour etre bien. Mais Junco, lui se couche carrément dans son crottin. Génial ! En plus ça lui fait une jolie robe tachetée.
haha-rire-395

C'est bien le poils d'hiver mais Junco lui se fais de nouvelles robes tout les jours ou alors il veut devenir alezans oui peut être ca ferais un beau film le cheval qui voulait devenir alezans
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Bon me revoilà !
Je me suis quelque peu absentée, mais cette fois c'est bon (enfin jusqu'à Noel).
Voilà un de mes photos préférées de Junco (parmi tant d'autres, mais c'est une des dernières)
Junco et Never ! - Page 6 Photos10

Et Never quand meme !
Junco et Never ! - Page 6 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:37

j'adore (surtout celle de junco car il est prit en contre bas et l'effet rend super...).Ils sont trop beaux.... :coeur tournant:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

oui trés belles photos je suis entièrement d'accord avec toi Céline !!! :coeur tournant: :coeur tournant: :coeur tournant:
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:21

Allez on reprend les bonnes habitudes . . .
Je vous mets des photos de mes gros. Les deux premières sont comme qui dirait "bizarre" à vous de voir !
Elles ont été faites alors que j'avais juste mon appareil à la main, c'est comme ça par hasard.

Junco à contre nuit.
Junco et Never ! - Page 6 Junco_12

Never qui se roule de nuit (si si c'est lui).
Junco et Never ! - Page 6 Janvie10

Je sais, je sais il faut deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

J'aime beaucoup cette serie de photos !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

Personnellement j'adore toutes les photos que je prends de mes animaux alors, je suis mauvais juge.

Cele de Junco fait ressortir sa descendance "Arabe" et celle de Never fait quant à elle ressortir son coté clown (discret puisqu'il fait nuit lol).

Après chacun juge !

Junco et Never ! - Page 6 Janvie12
Non, non, ne croyez pas que Mr va me faire un crottin, pas du tout.
Il vient de sortir de son box, il "respire" les alentours et comme il est chaud comme de la braise il a la queue qui remonte en panache sur son dos. Et encore là ce n'est rien, des fois le bas de sa queue lui caresse les reins tellement il la remonte. . .

Junco et Never ! - Page 6 Janvie13
Sur celle là, il s'est bien défoulé e la pression redescend. Enfin c'est que je me rends compte que mon cheval gris est . . . vraiment dégueu vu sous cet angle dans la neige. Mais comme en plus Junco ne se roule pas, cela veut dire que je vais devoir brosser, brosser . . .
:ah ah: :ah ah:
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:37

C'est trop cool toute cette neige, ça m'impressionne....
Très jolies photos, Never est un foufou comme d'hab! il est timbré de se rouler là dedans glagla! et Junco quand à lui est un seigneur, trop beau avec la queue en panache, en plus j'aime beaucoup l'angle de prise c'est extra....
Hier j'ai pensé à vous dans l'Isére car j'ai vu un reportage sur un bled du coin bourge en noir je crois si mes souvenirs sont bons, ou ils didaient qu'ils n'avaient le soleil qu'une heure pas jour! bonjour l'horreur! mon dieu que j'aime les climat doux! 00100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:48

Effectivement Céline bonjour l'horreure, 1 heure de soleil par jour , perso je ne pourrait pas tenir !!!!

Sinon Junco, qui a fait cette jolie tresse a ton Junco ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

J'ai entendu parler d'un petit bled avec peu de soleil, mais bon il est situé plein nord en meme temps ça peut pas le faire. Cela dit Naru, ici tout à La Motte Saint Martin au lieu dit "les cotes" ben franchement c'est pas génial non plus, plein nord également.

Pour ce qui est des tresses de Junco, c'est ma Fille biensur. En meme temps je suis super contente car la crinière de Junco devient trop belle. Elle pousse et s'épaissie trop contente.
Il faut qu'avant Furioso (son copain de club depuis + de 10 ans) prenait un malin plaisir à lui bouffer les crins. Terminé tout cela, sa queue devient très jolie aussi.
Donc ma fille commence vraiment à ce faire plaisir. Avec Never c'est pas mal non plus mais le papa n'apprécie pas trop. Moi ça ne me dérange pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:17

Dans la neige et de nuit il est tres impressionnant

Superbe :content 12:
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

Ben en fait, y a pas que dans la neige et de nuit que Junco impressionne. Enfin surtout moi . . .

A la fraicheur du matin à l'automne ou au printemps . . . Aie ! aie ! aie !

:chev 1:
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Comme je ne voulais pas polluer le topic de Céline avec ma gadoue, je vous met ici une photo pour pouvoir comparer l'ampleur des dégats . . . Vous en avez (des photos) plus hauts avec de la neige et bien voilà avec la fonte !

Junco et Never ! - Page 6 Photos10

Bain de bopue garantit pour Never au fond ! Brave bete, je comprends pourquoi il n'est pas parasité, il fait comme les hippopotames !

haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:15

ouais! pas mal pas mal!!! le sol a quand même l'air plutot dur non? ou c'est tout mou?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

Bon courage pour le brossage 00102
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

A cet endroit le matin avant 11h, effectivement le sol est plutot dur.
Mais à l'heure de la photo . . . Atchoum a passé 45 mn avec la brosse !

Tout mou, n'est meme pas le bon terme c'est une vraie mer de boue, bien froide, ce qui n'empèche pas Never de se rouler allègrement !

Heureusement que Junco ne se roule pas, là pour le coup j'ai de la chance, pour une fois !
haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

C'est un "précieux " notre petit Junco !!!! geek flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

ouais ok! ouf pas top alors! c'est sur qu'avec la fonte tu dois avoir des scrupules a les mettre dehors.....d'ailleurs tu les sors tous les jours même quand il pleut ou que quand il fait beau?
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Je les sors tous les jours, par tout les temps. C'est la durée de la sortie qui varie c'est tout. Je n'aime pas trop l'idée des membres qui s'engorgent faute d'activité.

Evidement par gros orages ou pluies diluviennes : c'est dedans.
En plus on ne voit pas (je vais chercher une photo) mais quand on regarde cette photo à droite de l'image le terrain est en pente.
Le truc bète, c'est que c'est en pente alors l'eau s'évacue, mais après beaucoup de pluie ou la fonte de la neige; ça glisse.

Il faut que je regarde si j'ai déjà mis ou pas la photo de mes installations. Et oui, pas de mémoires (sans commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:29

Bon alors, je viens de trouver. Voici mes écuries, enfin celles de mes chevaux !

1ère de l'entrée vers le paddock.
Junco et Never ! - Page 6 Photos12

2ème du paddock vers l'entrée.
Junco et Never ! - Page 6 Photos13

En attendant de vous faire une photo plus explicative, en voici une qui va vous donner une idée de l'aval de la pente. On voit qu'après le "bourlet" de neige : ça descend direct !
Junco et Never ! - Page 6 Photos14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junco et Never ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junco et Never !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Maya :: Animaux :: chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser