le forum de Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Maya

voici un forum ou les amoureux des animaux, a 2 ou 4 pattes peuvent venir discuter en toute tranquilité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour le Forum de MAYA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:58

Je ne veux pas foutre la pagaille dans le topic de Céline "nouvelle année", alors j'en crée un à vous de lire !

Peux-t'on m'expliquer pourquoi le forum de MAYA viendrai à s'éteindre ?
Non, mais vous avez bien des idées bizarres.

Bon de temps en temps, il nous arrive de faire une pause et parfois on choisit de faire cette pause sans se concerter : en meme temps.

Mais on finit toujours par revenir et c'est pour cela que le forum de MAYA vivra !

On est toutes et tous occupés au quotidien, donc chacun de nous peut comprendre les absences des autres !
Il y a les vacances des enfants et qui dit vacances des enfants dit boulot pour les mamans. Il y a les absences pour "maladie" et je sais de quoi je parle en ce moment (la grippe m'a rattrappé et terrassé :ah ah: ).
Il y a les plus jeunes qui comme Atchoum ont des tests d'entrée dans des écoles particulières à préparer, des brevets des collèges, Bep, Bac et autres examens. Et il y a ceux qui tout bètement travaillent la journée et sont flagadas les soir.
J'ai testé le Forum sans personne pour discuter . . . et je m'en suis remise, puique je suis toujours là . . .

Pour infos, je viens de faire une expérience qui m'a marquée. Je suis inscrite sur un autre forum qui se consacre au sauvetage de chevaux, anes, etc etc !
Sur ce forum, lorsqu'ils estiment que vous n'ètes pas ou plus assez actifs et bien . . . votre compte est désactivé tout simplement.
Ils sont "sympas", vous recevez un e-mail en MP qui vous dit : un des administrateurs de ce forum nous signale que vous n'ètes plus actifs votre compte va ètre désactivé dans quelques jours si vous ne vous manifestez pas.
Alors comme je suis très bète et que ce forum me plait bien, mais qu'en ce moment j'ai beaucoup de chose à penser alors je fais un stand by. Je leur ais à mon tour envoyé un e-mail en MP pour m'expliquer. Vous allez me dire que si je me justifie c'est que j'ai quelque chose à me reprocher . . . Et bien non je veux juste etre claire. Maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire !
Il semble que ces pratiques soient répandues, c'est bien dommage !

Alors Le Forum de MAYA va bientot fèter son premier anniversaire et . . . nous seront toutes et tous là pour Naru et Maya ! Sans oublier tous nos amis sans, ou avec 2 ou 4 pattes, à poils, plumes et à écailles. Et sans nous oublier nous meme pauvres petits humains qui ne seraient rien sans leurs animaux !

ON EST BIEN D'ACCORD, HEIN ? ? ? ? ? ? ?
mini clin d'oeil
JUNCO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:05

Oui Junco, on est bien d'accord !!!! flower

Et merci pour ses encouragements, tout comme je remercie Morgan, a ce sujet là !!!!! I love you

Et je suis d'accord avec beaucoup de forum du moment que tu ne peut plut poster régulièrement, te jette sans aucuns problème .... Je trouve cela très frustrant. Mais bon, ils ont baeucoup de monde et je pense que c'est pour cela, qu'ils font ça !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Coucou
Longue vie a ce Forum

Par contre pour le reste je fais partie des mechants Forum

et oui j'ai 2 forum sur l'un d'eux j'enleve les gens qui ne viennent plus mon but n'étant pas d'avoir plein de monde mais que l'on se sente bien dessus
on est devenu comme une petite famille et l'on pense que si les gens ne viennent plus du tout meme pour lire c'est qu'il n'accroche plus j'ai des gens qui ne sont pas venu depuis plus d'un an
je viens d'en créer un autre il a 5 jours et 10 personnes je donne des conseils de décos dessus et franchement je n'ai pas envie de deballer ma vie privé a tout le monde donc je ne garderais pas la non plus les gens qui ne suivent pas le reglement

Désolée de te contredire Junco je pense qu'il faut etablir quelques regles si on veut qu'il reste convivial

en plus mais je ne suis pas sur mais il me semble que le reglement de ce forum m'est connu et qu'il n'en demande pas trop juste le minimum

par contre mes 2 forums sont des forums privés il me semble que le forum de Maya est public

pour les deux c'est le bouche a oreille qui les font marcher pour un il vient apres un forum de Rescue pour aider les gens qui ont adoptés pour l'autre et ses 5 jours d'existance c'est des gens du premier et des amis

sinon je suis loin d'etre quelqu'un de severe. mais je doit etre de l'ancienne ecole celle qui essaye de controler sa minuscule place sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:50

Morgan,
Je ne te jette pas la pierre et je comprends tout à fait qu'il y ais des règles sur les forums.

Il y en a un autre (sur le cheval bien sur) sur lequel je vais depuis un an et comme pour les autres il m'arrive de ne pas poster ou de ne pas aller voir pendant longtemps et ce n'est pas pour cela qu'ils m'ont jeté.

C'est idiot mais peux-tu m'expliquer la différence entre forum privé et forum public ?

Cela dit, le truc au départ était de dire à Naru que nous ne voulions pas "abandonner" MAYA . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

Une chose à rajouter Morgan, lorsque tu refuse l'accé a certains membre c'est surtout aussi, parcequ'ils ne sont, comment dire ... "Pas très politiquement correct."

Et pas forcement parce qu'ils ne postent plus assez. geek flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

Naru,
Je suis toute à fait ok avec toi. Quand je vais m'inscrire sur un forum, c'est pour trouver une "certaine ambiance" suivant le forum, pour s'entraider, faire découvrir ses idées et surtout savoir que chacun respecte l'autre. C'est pour partager !

Je me suis inscrite sur un forum "animalier" il y a quelques temps et je n'y suis pas rester, mais je leur ais dit pourquoi.

Morgane,
Je reviens deux secondes sur un de tes phrases que j'ai loupé, je te cite :
"en plus mais je ne suis pas sur mais il me semble que le reglement de ce forum m'est connu et qu'il n'en demande pas trop juste le minimum".

Je suis ok avec toi, pleins de forums n'en demandent pas beaucoup. Mais quand tout va bien donner le maximum c'est facile, par contre donner le minimum quand rien ne va droit pour diverses raisons : parfois on ne peut pas et c'est ce qui m'est arrivée ces derniers temps.
Bon c'est clair, qu'ils ne vont pas contacter chaque membre qui ne vient plus ou pas pour savoir le pourquoi.

Pour ma part je vais voir ce qu'il va se passer.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:18

En tout cas : LONGUE VIE AU FORUM DE MAYA !!!! cheers chanteur :mdr 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

dans cette phrase c'était aussi une hallusion a Naru haha-rire-395 car le reglement est le meme que le mien

un forum privé = quelqu'un de pas inscrit ne peux pas lire
un forum public= tu peux le lire sans etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:12

Oui Morgan, je te l'avais déja dit, car je trouvait que ton réglement était très bien pensé, maintenant , si tu veut je peut le changer .... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

ça va pas tu vas pas les changer j'étais fiere qu'il te plaise flower
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:27

Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:20

je ne comprends pas pourquoi vous l'avez pris comme ça
Oui j'enleve des gens du forum mais en aucun cas sans y avoir murrement refléchit et des gens qui n'adere pas depuis le debut ou plus du tout
j'ai accepté aussi des gens qui en on profité pour effacer tout le forum c'est a dire un matin plus rien plus un messages et plus d'inscrit
Je pense que ma mefiance envers certains est justifié et en aucun cas je n'efface des gens qui se plaisent sur le forum et ne peuvent plus venir pour une raison X ou Y en ce moment et a titre d'exemple j'ai Rose inscrite depuis le debut et elle ne vient plus depuis presque un an ben elle est toujours la et j'y tiens
Naru tu entres dans cette categorie ma réponse sur ce forum n'étant en aucun cas une hallusion a l'autre tu y es et tu y reste sauf si toi meme tu me le demandais ce qui m'atristerait
je veux une longue vie a ton forum etant qu'aux miens mais je ne veux plus d'ennuis comme au début donc je les protege comme je peux flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:55

Non ,non, non, surtout pas !!! Et j'éspère sincérement qu'un jour on pourras ce rencontrer !!! En tout cas ma porte t'est ouverte à toi et toute ta famille !!! chien comprit !!!

flower geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Merci ça me touche beaucoup
Ma porte t'est ouverte egalement Par contre tu prends des risques avec Bréwal... range tes décorations!!!!!
les enfants savent se tenir haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 apas peur moi !!! haha-rire-395 qu'il vienne, je rangerasi mes deco, mais franchement chez moi, il n'y a pas grand chose qui ne craigne !!! haha-rire-395 haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

Aller Morgan, juste pour finir là dessus.

Je ne critique en aucun ce que tu fais sur tes forums (que je ne connais pas d'ailleurs, donc je n'ai pas à critiquer).
C'est normal de protéger vos forums de toutes sortes de gens (parfois bizarre).
Ce que je disait c'est que justement peut-etre que les administrateurs de forum devraient ce demander pourquoi quelqu'n de très actifs qui ne vient plus, ne vient plus justement ! Ce qui était mon cas !

Bref, pour info : le forum où j'allais a effectivement désactivé mon compte. Mais en revanche ils continuent à m'envoyer des mails d'informations concernant des chevaux à sauver. Alors bon je trouve ça pas très sympa.
Parce que soit ils acceptent qu'on vienne moins, soit non, mais ils faut savoir arréter le contact tout simplement.
Je reçoit les infos, que je ne peux aller vérifier puisque plus de compte . . .
Donc au prochain message de leur part, je vais leur demander de qui ils se moquent.

Cela dit Naru, c'est promis si un jour je ne peux pas venir pendant quelques temps, je te le ferais savoir, pare que je tiens à Maya moi !

PAr exemple si Atchoum ne vient pas en ce moment c'est que nous exigeons que son travail scolaire passe avant tout le reste, mais aussi parceque je lui done le infos qui passent par là et nous rgardons ensemble comme ça elle ne traine pas trop pour le moment !

Biz à toutes et caresses à vos compagnons à pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:41

Admin a écrit:
haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 apas peur moi !!! haha-rire-395 qu'il vienne, je rangerasi mes deco, mais franchement chez moi, il n'y a pas grand chose qui ne craigne !!! haha-rire-395 haha-rire-395

OUFFFF car il aime tout
la derniere visite a la maison un copain pose ses cigarettes sur la table de la salle a manger juste le temps d'enlever son manteau Ben resultat plus de clopes haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:46

Junco a écrit:
Aller Morgan, juste pour finir là dessus.

Je ne critique en aucun ce que tu fais sur tes forums (que je ne connais pas d'ailleurs, donc je n'ai pas à critiquer).
C'est normal de protéger vos forums de toutes sortes de gens (parfois bizarre).
Ce que je disait c'est que justement peut-etre que les administrateurs de forum devraient ce demander pourquoi quelqu'n de très actifs qui ne vient plus, ne vient plus justement ! Ce qui était mon cas !

Bref, pour info : le forum où j'allais a effectivement désactivé mon compte. Mais en revanche ils continuent à m'envoyer des mails d'informations concernant des chevaux à sauver. Alors bon je trouve ça pas très sympa.
Parce que soit ils acceptent qu'on vienne moins, soit non, mais ils faut savoir arréter le contact tout simplement.
Je reçoit les infos, que je ne peux aller vérifier puisque plus de compte . . .
Donc au prochain message de leur part, je vais leur demander de qui ils se moquent.

Cela dit Naru, c'est promis si un jour je ne peux pas venir pendant quelques temps, je te le ferais savoir, pare que je tiens à Maya moi !

PAr exemple si Atchoum ne vient pas en ce moment c'est que nous exigeons que son travail scolaire passe avant tout le reste, mais aussi parceque je lui done le infos qui passent par là et nous rgardons ensemble comme ça elle ne traine pas trop pour le moment !

Biz à toutes et caresses à vos compagnons à pattes !

Merci voila les forum si tu veux jeter un oeil mais malheureusement tu ne pourras pas voir grand chose

le premier sur les montagnes des pyrénées
http://patouparle.aceboard.fr/

et le deuxieme et tout jeune sur la déco
http://creadeco.aceboard.fr/

Par contre juste une derniere question ce fameux forum ça ne serait pas
Horse Rescue http://horserescue.bb-fr.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:02

Je suis trop contente.
Je reviens d'un petit tour sur le fameux site et . . . ils ont réactivé mon compte.
Trop génial, comme quoi des fois en expliquant l pourquoi du comment on peut etre comprise.

Le site dont je parle est : http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/

Dés que je pourrais, j'irai faire un tour "chez toi" !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:32

cheers Je suis tres contente pour toi car tu as l'air d'y tenir a se forum cheers

je viens de jetter un oeil et je comprends un peu en fait avec 1300 inscrit il est impossible de connaitre les gens donc on suit le coté arriere, administratif du forum qui te dit "tel personne n'a pas posté" et comme tu ne sais pas qui c'est ben tu efface

en fait nous on est a peu pres 60 et je connais tout le monde donc rien a voir je veux en plus que ça reste comme ça on cherche plus le coté amical
en plus on a pas du tout le meme message a passer
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:42

C'est vrai, que j'y tiens à ce forum.
Il y a pas mal de chevaux de part ici à placer (ou pas loin). Et j'ai des copains qui cherchent.

Mais du coup, je vais faire ce qu'il faut pour y aller (si c'est pas moi ben se sera Laureen) voir ce qui se passe toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Forum de MAYA ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Forum de MAYA !   Pour le Forum de MAYA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Forum de MAYA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya
» Maya
» reglement interieur du forum
» et pour naru ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Maya :: Divers :: papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser