le forum de Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Maya

voici un forum ou les amoureux des animaux, a 2 ou 4 pattes peuvent venir discuter en toute tranquilité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Junco et Never !

Aller en bas 
+7
spike12
céline
zaza38
Atchoum
Titine
Admin
Junco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

Comme je suis un peu "perso", je me permet de remettre mes gros sur leur Post !

Junco, en plein travail de dégustation ! Il doit descendre des Romains !
Junco et Never ! - Page 5 17_mai10

Never, surpris pendant sa sieste matinale ! Et oui, chez nous un 04 mai à 10h du matin il fait parfois un temps bizarre !
Junco et Never ! - Page 5 04-05-10
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Eh ! Céline, je viens de me rendre compte par rapport à ta remarque sur les fers de Never. Qu'en fait il avait été ferrer la veille.

Cela dit j'aime beaucoup les voir coucher, car trouve qu'ils font "petits" et fragiles.
Alors qu'en fait ce n'est pas la cas.

Mais y a des fois, il vaut mieux ne pas les trouver couchés. Enfin c'est une autre histoire.

Sur les photos précédentes ils sont au pré. Dans leurs boxes, ils font encore plus "petits".

Je vous chercherais les photos . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:06

effectivement je trouve que Never ressemble a un poulain !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:23

Bon alors voici les photos de mes gros couchés dans leurs box respectifs !
A l'heure de la sieste !
Soyez indulgents(es) car se sont des photos de portables.

Junco en pleine sieste à 15h00.
Junco et Never ! - Page 5 Photo_27

Junco juste après la 1ère photo, réveillé par "l'intru" qui se permet de la prendre en photo .
Junco et Never ! - Page 5 Photo_25

Never à 10h00 (du matin).
Junco et Never ! - Page 5 Photo_26

Mes gros dorment chacun à leur tour. Celui qui reste éveillé surveillant les alentours de l'air de repos au cas ou . . .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 218
Age : 59
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 06/08/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:19

Junco a écrit:

Soyez indulgents(es) car se sont des photos de portables.



Junco juste après la 1ère photo, réveillé par "l'intru" qui se permet de la prendre en photo .
Junco et Never ! - Page 5 Photo_25

.

En fait d'indulgence cette photo est splendide cheers on dirait un flou artistique fait expres cheers meme un photographe chevronné y arrive pas a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:38

Junco en pleine sieste à 15h00.
Junco et Never ! - Page 5 Photo_27


sur celle ci on dirait une licorne !!!! :coeur tournant: :coeur tournant: :coeur tournant:
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

splendide! j'adore ces photos! j'adore aussi les chevaux couchés Smile
c'est vrai naru que junco sur la photo que tu remontres a l'air d'une licorne mais va savoir peut etre en est-il le descendant Question pis moi aussi je trouve que never ce grand dadé à toujours l'air d'un poulain et le pire c'est que suis sur que dans sa tête s'en est toujours un Exclamation
gentil demon
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:36

Alors pour le flou artistique c'est sympa, et facile a réaliser. Vous mettez votre modèle devant un mur sale (des traces de crottins ou autre en l'occurence) et ça le fait. :ah ah:

Pour ce qui est de Junco la licorne : Ah si seulement c'était vrai ! Quel bonheur pour moi de savoir qu'il serait immortel (mais quel reve inaccessible pour nous les adultes qui ne savent plus rever).

Et concernant Never, il est encore considéré comme un poulain, mais coté caractère je crois qu'effectivement on en a pris pour des années de ses bétises de gosses.

Je vous précise juste un truc, j'aime voir les chevaux couchés mais surtout après avoir vérifié que tout aller bien pour eux.
Car la 1ère photo de Never couché dans le pré m'a fait flippé grave . . .
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:53

Bon alors voilà ! Il y a une semaine aujourd'hui, j'étais en rando avec mon époux et des amis. On relevait un défi sportif pour l'association "Pierre et Marie Curie" recherche pour lutter contre le cancer.
Bref, j'avais prévu de vous mettre quelques photos. Et j'avais confié mon numérique à ma fille (Atchoum).

Mais trop occupée à faire je ne sais quoi, elle a un peu zappé son role de reporter et voici donc la seule photo où je suis à cheval en Cie de mon époux.

Au départ le matin avec mon époux, pour près de 3h de rando.
Junco et Never ! - Page 5 Photo_10

Au retour l'après midi avec ma fille après + d'1h de balade.
Junco et Never ! - Page 5 Photo_11

Le seul avantage de la photo du matin, c'est que l'on ne voit notre "mine" défaite par la fatigue, alors que l'on ne peut pas en dire autant de celle de l'après-midi.

Ah ces enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:31

super photos Junco !!! merci beaucoup !!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

génial junco! merci pour les photos! (vilaine atchoum!).Dis donc quel brouillard par chez toi...oups pas cool pour faire de la montagne....
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:32

Merci les filles !

Pour ce qui est du brouillard, nous sommes passés à 1200m d'alt et là on ne voyait pas à 10m devant (ni derrière lol).
Cela dit, cette année en mai nous avons eu le meme genre de temps. On se croirait en Angleterre dans leur purée de pois (ah c'est vrai ce soir c'est leur fete aux Anglais).

Je vous en mets une autre que je viens de recevoir.

Pas génial, mais il faut faire avec . . . au moins j'en ai une !

Junco et Never ! - Page 5 Pa060010

Je vous avais prévenu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:34

Bon alors, je vais crier "au secours Naru".
Je n'arrive pas à la mettre en grand format. Si tu peux le faire vas-y, sinon dis moi comment faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:39

Junco et Never ! - Page 5 Pa060011

Dernier essai !
Ben justement si je me concentrais soit sur le match ou ce que je fais ça irai mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:03

elle est tres bien cette photo !!! et Junco, c'est bien le cheval dont je parlais heir !!! il est super beau !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:10

Salut,

Naru pour te renseigner : le chevak que tu aimes bien est un Haflinger, hongre de 10 ans qui se nomme Goldwin A droite sur la photo (avec le cavalier qui a un chapeau, il s'agit d'un Camarguais de 11 ans qui se nomme Orion.
Et les deux autres ha! ha!.

Voilà . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:52

merci beaucoup Junco !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:10

dis moi junco...par hasard le gars moustachu sur le cheval blanc c'était le maître de randonnée???
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

Bravo Céline !

Tu as gagné (je ne sais pas quoi, mais tu as gagné quand meme).

:mdr 1: :mdr 1: :mdr 1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 858
Age : 45
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:30

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 , bravo Céline !!!! haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
http://maya.all-forum.net
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:43

Ben alors honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à lui, c'est un blaireau!!!! même pas la bombe!!!!!!!!!!!!! affraid
C'est une honte, pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple....
Revenir en haut Aller en bas
durbiaj

durbiaj


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/05/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:47

céline à raison !!! Razz

MAIS QUE FAIT LA POLICE (montée)

:mdr 1: :mdr 1: :mdr 1:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starzik.com
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:11

Eh oui Céline a + que raison et je suis tout à fait ok avec elle !
Et pourtant c'et pas faute de lui avoir demandé d'en porter une (son épouse monte avec une bombe). Il faut dire que pour la sortie VTT, il était noté "port du casque obligatoire" mais pas pour la balade équestre et pour cause : c'est lui qui a fait les dépliants !

Maintenant on n peut rien imposer sur ce coup là car nous sommes partis en "individuel". Mais l'an prochain normalement c'est un BE qui va organiser la sortie alors libre à cette persone d'accepter ou pas. Sahcant qu'elle faisait partie de la rando de cette année et qu'elle portait une bombe.

De toute façon Céline sait très bien que le port de la bombe st un sujet que fait polémique à chaque fois qu'il est abordé.

Pour moi le truc qui tue si on veut monter un de mes chevaux c'est "pas de bombe, pas de cheval" !
Et la personne qui veut monter n'en a pas, qu'à cela ne tienne j'en ais de plusieurs tailles. Et paf !
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 07/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

haha-rire-395 oui je sais que la bombe fait polemique lol! c'est pour ça que j'en parle!! 00102
ceci dit moi aussi je suis une blaireautte (femelle du blaireau) car je sais pas ce que c'est un BE, un brevet d'équitation???ou d'etat??? viteeeeeeeeee qu'on m'éclaire car science sans conscience n'est que ruine de l'âme!!!!!!!(la culture c'est comme la confiture ect ect.....) mini clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Junco

Junco


Nombre de messages : 408
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/06/2007

Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:59

:mdr 1: :mdr 1: :mdr 1:

Ah là là ces filles !
Un BE est en effet un Brevet d'Etat. C'est le dplome qui est au dessus du Monitorat.
C'est à dire que tu peux faire des "choses" en équitation si tu as un BE, que tu ne peux pas faire si tu n'as qu'un Monitorat.

Et volià, la lanterne de Madame est-elle mieux éclairée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junco et Never ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junco et Never !   Junco et Never ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junco et Never !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Maya :: Animaux :: chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser